Voici quelques témoignages des personnes qui ont participé à nos activités :

Soul Voice®

Mathilde : J’ai souhaité découvrir Soul Voice car je ne connaissais pas et j’étais curieuse d’écouter ce qu’il y avait en moi. Madeleine, en qui j’ai toute ma confiance, m’a adorablement proposé de faire une séance et quand le moment est venu j’ai pris un rendez-vous. Je ne savais pas à quoi m’attendre et tout au long de la séance j’ai réalisé l’importance de certaines choses, ces choses qu’on étouffe parfois maladroitement et qui ne demandent qu’à sortir. Cet après-midi, j’ai compris à travers la voix de Madeleine qu’il faut s’écouter sans jugement et laisser sortir pour accueillir. On peut se retrouver parfois troublé pendant la séance mais par la suite c’est réconfortant d’être conscient de son soi, d’être à l’écoute de ce « tout au fond de soi ». Lorsque tout est sorti alors, il nous est facile de libérer le négatif pour s’aligner et retrouver la paix intérieur.

Isabelle : La rencontre avec Madeleine lors d’une séance de la voix de l’âme est un moment hors du temps et de l’espace. On parle peu, juste au début, pour quelques indications du pourquoi je suis là. Madeleine me touche, puis me tourne autour, elle s’approche, s’éloigne, son âme se met à l’unisson avec la mienne. De son corps sortent soudain des sons, qui font vibrer certaines parties de mon corps. Je voyage, guidée par elle, dans un univers onirique, libre de toute pensée, uniquement pénétrée par la fréquence vibratoire de sa voix. Ses sons me nettoient, éloignent le sombre, le lourd, le triste qui est en moi.  Cela dure un temps, indéfini, où je me laisse aller à son amour et sa bienveillance. La fin de la séance se fait en douceur, Madeleine raconte ce qu’elle a éprouvé, on partage, moi d’abord puis Madeleine partage ce qu’elle a éprouvé, vu, en relation aux événements de ma vie. Les journées qui suivent sont lumineuses d’une légèreté retrouvée. Merci Madeleine!

Sanna: Pendant toute la durée de ma séance de Soul Voice, je fais une totale confiance à Madeleine. Elle m’avait avertie que cela pouvait parfois être effrayant, dérangeant, qu’il lui arrivait de crier, hurler ou faire des sons étranges. A tout moment, je peux lui faire signe d’arrêter si vraiment cela devient insupportable pour moi. Son avertissement m’a permis de vivre ces moments sans inquiétude, presque sans émotions d’ailleurs, juste les vivre sans chercher à interpréter, à comprendre, ni à mettre du sens dans ce qui ce passe, dans ce que j’entends. Je n’ai plus la notion du temps qui s’écoule. Après la séance, lors de ma discussion à chaud avec Madeleine, peu de mots me viennent. Elle me donne un ou deux conseils… je prends quelques notes, des intentions, des envies…

Cela fait une année que cette séance a eu lieu. Lorsque j’y repense, je me sens comme enveloppée, baignée à nouveau dans une sensation de bien-être, de confiance et de douceur. Et pourtant, ça a été très violent par moments. J’ai la sensation d’avoir revécu ma naissance, d’avoir entendu les hurlements de mon âme en souffrance, mais aussi d’avoir entendu les bruits de contentement d’un bébé repu, assouvi, content. Je pense qu’une guérison a eu lieu au plus profond de moi-même, qu’une évolution s’est mise en route, ou s’est accentuée; elle se poursuit encore aujourd’hui. Je n’écoute plus cette petite voix intérieure qui me met en garde car c’est trop dangereux, risqué, pas pour moi… Je me sens en paix, je vis avec douceur et plénitude, je prends mon envol avec joie et confiance vers mes envies, je choisis de vivre dans la créativité et l’exploration. Bien sûr, je ne peux pas affirmer qu’il y a un lien, je constate simplement ce qui est aujourd’hui…

Thomas : Lors de la séance, j’ai ressenti plusieurs émotions assez fortement en fonction des bruits et des sons. C’est assez intriguant et mystérieux .. et mes douleurs se sont lentement atténuées les semaines qui ont suivi. Merci.

MLC®

Christine : La MLC® est un savant mélange entre yoga, pilate, sophrologie, méditation. Pour ceux et celles qui souhaitent ressentir un flottement profond physique et mental tout en renforçant le tonus, la souplesse et l’espace des membres et des organes. Pour moi c’est une sorte d’auto-ostheo accompagnée par la voix apaisante de Madeleine.
Je pratique l’antigym depuis plus de 10 ans et je ne compte plus les situations où cela m’a apporté un grand confort d’être.

Cristina: Faire de l’antigym m’a permis de prendre conscience et soin de l’intérieur de mon corps, de le rendre plus souple, voire même lui redonner une deuxième jeunesse.

Petra: Grâce à l’antigym, j’arrive à mieux gérer mes douleurs chroniques de la hanche. Celle-ci m’a donné des outils faciles pour enlever les tensions musculaires. C’est une approche douce et apaisante qui soigne mon corps et apporte un bien-être général.