Soul Voice® (SV), LA VOIX DE L’ÂME, est une méthode qui permet de prendre contact avec de vieilles mémoires, de les débloquer, les transformer et de retrouver un équilibre dans un corps fluide et un esprit harmonieux.

A quel genre de situation répond LA VOIX DE L’ÂME (SV) ?

Elle peut s’appliquer pour guérir le corps physique, mental ou émotionnel. Il se peut par exemple qu’une personne souffre d’un sommeil perturbé, de mal de dos, d’angoisse, de douleur physique ou d’une honte, d’un problème de limite…

Comment LA VOIX DE L’ÂME peut-elle t’aider ?

Notre corps est une structure énergétique faite de différentes parties, cellules, muscles, organes. Chaque partie du corps réagit à différentes fréquences et vibrations. Lorsque le corps est en disharmonie ou malade, il produit une fausse fréquence et les cellules sont perturbées. Avec l‘aide des sons émis lors de la séance, le corps réagit et retrouve son harmonie.

Le corps a la mémoire du passé, et à travers la technique de LA VOIX DE L’ÂME, les sons permettent à ton corps, ton mental de relâcher ce que tu ne désires plus « porter ».

D’où vient la guérison par LA VOIX DE L’ÂME ?

La guérison par le son est une approche vibratoire qui est utilisée depuis la nuit des temps dans différentes cultures et tribus afin de redonner un équilibre au corps et guérir les maladies.

La guérison par les sons aide à relâcher les déséquilibres physiques, psychiques et émotionnels du corps.

Comment naît le son du thérapeute lors d’une séance ?

Mes sons sont basés sur ce que je sens de la personne en séance: je me mets à l’écoute de toi, j’écoute ton inconscient, tes mémoires et peut-être un bout de ton parcours de vie. Je transcris en sons une partie de ton vécu.

Comment se passe une séance ?

Je commence toujours par un bref entretien qui nous permet d’identifier la cause du mal éventuel. Pendant cet entretien, je t’aide à rentrer en lien avec ton histoire personnelle, tes sentiments et les difficultés que tu affrontes maintenant dans ta vie.

Après avoir identifié des endroits où l’énergie semble être bloquée dans ton corps, je choisis la technique la mieux adaptée et nous créons ensemble une intention de guérison pour la séance à venir.

Une séance peut être passive (je fais des sons pour toi) ou active (parfois tu fais des sons, parfois nous les faisons ensemble).

Quand la séance est passive, tu restes couché(e) sur un tapis de sol, habillé(e) et avec une couverture.

Je fais quelques sons « d’ouverture » afin de prendre contact avec ton corps et te laisser te relaxer. J’identifie où tu as des blocages .Ensuite j’interprète avec ma voix ce qu’exprime ton corps. Je suis ma connexion à la source Divine et ma sensibilité pour exprimer intuitivement ce dont ton corps à besoin.

La séance se termine toujours en douceur et par un enveloppement, une protection sonore.

A la fin de la séance il y a un échange verbal du vécu. Pour terminer je te donne un petit devoir qui te permet d’ancrer ce vécu et de mieux continuer ton chemin .

Combien de séances faut-il envisager ?

Cela est très variable, une à quelques séances : cela va clairement dépendre de la problématique que nous abordons. Cette méthode est tellement en lien avec toi qu’elle te permet d’avancer déjà après une seule séance.

Je t’attends, n’attends pas.

Je t’accueille dans le respect et la douceur. Le travail se fait dans le respect de ton être et je vais aussi loin que le permet ton corps. Je ne force rien.

Je suis fascinée par cette méthode si juste et précise lors de chaque séance personnalisée; fascinée par la justesse des sons. C’est incroyable de se sentir si connectée à une personne que je n’ai jamais vue; d’entendre son retour et de constater que nous avons eu certains mêmes ressentis. De plus, les sons qui sortent sont à chaque fois une surprise pour moi. Si on me demandait de reproduire un certain son que j’ai fait pendant la séance, je serais incapable de le refaire. C’était pour cette personne et ce moment précis.

Durée et prix :

Première séance : 1h45 puis les suivantes : 1h15.

Chaque séance : 140 CHF

Pour t’inscrire : ici