Donald Doan

Donald Doan: écrivain, conférencier et enseignant international dans le domaine personnel et de la spiritualité. Originaire du Québec ( Canada), Donald Doan diffuse et enseigne depuis 2008 les « Sô » et la « Médecine Arcturienne » d’un continent à l’autre.

Source d’amour et de vie, les Sô ( Sceaux de Vie)sont une ouverture dans la conscience de l’être, une graine de vie qui guide chacun sur sa route et sa recherche de vérité, de paix,d’unité et d’authenticité.Les Sô amènent une plus grande communication avec l’Univers et sa propre essence divine, sa petite voix … et crée une nouvelle lumière en chacun permettant de rayonner d’avantage de lumière et d’attirer à soi une plus grande compréhension ainsi qu’une plus grande liberté, harmonie et bien-être dans sa vie. L’énergie des Sô est une invitation à vivre et à grandir.

L’initiation des Sô est un outil d’évolution, tout comme le livre, vers une meilleure compréhension des énergies et de sa propre divinité.

Vendredi soir, ouverture de la glande pinéale :

La pinéale est une petite glande qui se trouve au centre de la tête, derrière le troisième œil. Celle-ci est le siège de la télépathie, de la communication avec la pluridimensionnalité et la clef de tous les dons psychiques et spirituels. Cette glande doit s’activer et prendre l’expansion dans l’organisme afin de remplir pleinement son rôle. En compagnie des Arcturiens , nous stimulerons la glande pinéale par le son pour qu’elle puisse s’éveiller et s’activer au plus haut niveau possible pour chacun.

 Samedi  après-midi, connexion au Divin :

Par les Sô de Gabriel, Horus-Râ et du Grand Soleil Central, il est possible de nettoyer, d’illuminer et d’affiner le canal de Lumière. La connexion avec l’Univers, les Guides et les Archanges s’en trouve plus solide et surtout davantage fonctionnelle.

L’énergie de Gabriel est celle de la pureté et de la connexion divine. Celle d’Horus-Râ est l’énergie du divin ( du Soleil) qui pénètre dans le canal et l’être pour illuminer et faire disparaître l’ombre à l’intérieur  de soi. Et finalement, l’énergie du Grand Soleil Central est celle de la Source qui offre toutes les réponses…

Cet atelier n’est pas un atelier miracle, mais il apporte les énergies et solutions possibles pour chacun dans le moment présent pour affiner la connexion et la sécuriser le plus possible.

Dates et heures :

Vendredi 6 mars 2020 : de 19 à 21h, Glande pinéale.

Samedi  7 mars 2020 : de 14 à 17h30, Connexion au divin.

Coût :

Vendredi soir :  50.- CHF

Samedi après-midi : 90.- CHF

Pour vous inscrire : inscription atelier