20170404_143139

En 2014 j’ai réalisé mon rêve: J’ai créé un espace de rencontre et de développement personnel: Espace L. «L» pour elle, la femme et «L» pour donner les ailes aux personnes, pour retrouver leur autonomie, leur bien-être.

Depuis 2003, je suis thérapeute MLC© – Méthode de Libération des Cuirasses, formée par Marie-Lise Labonté.

Il s’agit d’une approche psycho-corporelle qui prend comme principe de base le fait que le corps est un portrait révélateur de notre inconscient, il ne ment pas. Cette méthode touche la globalité de l’être, en aidant le corps à se libérer des carapaces physiques, psychiques et énergétiques qui peuvent entraver l’harmonie de notre vie et de nos relations avec les autres.

Grâce à cette approche, j’ai compris certains liens psycho-affectifs dans ma vie, ce qui m’a permis d’apprendre à me respecter, à intégrer mes limites et à écouter les signaux de mon corps.

Enfin je pouvais laisser de plus en plus de place à la dimension d’ÊTRE plutôt que de le FAIRE ET le PARAÎTRE. C’était merveilleux!

Progressivement, mon approche thérapeutique s’est enrichie de certains éléments issus du shiatsu, de l’ayurvéda, de la MBSR (méditation pleine conscience), ainsi qu’une formation en hypnose.

Avec le temps, et dans mon rôle de maman, j’ai observé que j’étais en lien étroit avec mes trois enfants. Je sentais à distance leurs émotions les plus fortes. Quand j’ai vérifié cela avec eux, j’ai eu la confirmation que mes sensations étaient justes, alors qu’ils étaient à l’autre bout du monde, ou dans une autre ville. Ces ressentis à distance me fascinaient et m’intriguaient. Je sentais une force intérieure qui me poussait à essayer de ressentir plus intensément, de mieux comprendre ce phénomène, de plonger plus profondément en moi-même: Il me manquait un outil, un guide, un «je ne sais quoi», qui me permettrait d’être encore plus connectée aux énergies subtiles.

L’Univers m’a entendue et m’a amené à découvrir la méthode Soul Voice® – La Voix de l’Âme. Après 3 ans de formation j’ai obtenu le diplôme de thérapeute.

Aujourd’hui, je suis enracinée et je sais me centrer tout en étant en lien avec les énergies subtiles. La Mère Terre et l’Univers me nourrissent. J’ai trouvé ma mission de vie dans la joie et la gratitude. Je me donne les moyens de progresser et d’aller de plus en plus vers l’Amour inconditionnel et la Lumière.

Je me réjouis de vous rencontrer et je serais honorée de vous accompagner sur votre chemin vers le bien-être.

Aho

Madeleine